COMME IL EXPLIQUE DANS D'AUTRES ARTICLES, AU MOMENT QU'ON SÉPARE LES SEXES, LE PIGEONNIER CENTRAL, CELUI DES NIDALES, EST FERMÉ HERMÉTIQUEMENT.
La fin n'a pas été une autre, dont on efface de la tête ce qui est nidales, sont plus tranquilles, moins d'EFFORT, mangent plus à goût et en général sont plus sains.
Mais nous devons-nous décider, qu'équipements formons-nous? commençons par le plus facile, 16 Mâles et 16 femelles.
au moment opportun, dans ce cas peu avant les entraînements sociaux, nous préparerons, les 16 paires, nous fermerons ce qui est latéraux hermétiquement, et seulement dans le central nous les relions, en plaçant et en fermant la femelle dans une partie du nid et le mâle est libre par le pigeonnier, ainsi deux jours jusqu'à ce qu'ils soient préparés par dehors, à troisième jour ils sont fermés dans le nid, un jour est suffisant, et déjà pouvons ouvrir toute la nidales.
Tant que durera la chasse du nid, il est dangereux de faire des entraînements, mais nous devons leur laisser le voler davantage de par temps possible tu libères, qu'ils entrent et ils sortent du pigeonnier autant qu'et quand ils voudront, au moins tout le ou tous les après-midi.
Repas à GOGO toute classe de grains sans racionamientos ni limitation, jour si et jour non VITAMINES avec des AMINOACIDES, et à la femelle jour si et jour non CALCIUM BAYER D, un demi - morceau par le bout, un jour ACIDE ASCORBIQUE et PROBIOTICOS l'autre.
Quand mettront des oeufs à trois jours un traitement de TRICHOMANIOSIS et 10 Ou 12 jours enlever les femelles et les passer au département 1 et les laisser qui les mâles détestent les oeufs plus ou moins DEUX JOURS plus. En terminant le pigeonnier central il est fermé et chaque quel passe à son département et commence la préparation pour les concours.
Pendant l'incubation on peut faire des courts entrenos de jusqu'à 100 KM Vole une heure quotidienne, les mâles le matin et les femelles à midi
REPAS: Quand ils commenceront à incuber les oeufs et jusqu'à la fin l'incubation, la moitié mangée Fort, ou ou de CHANGE et Moitié depurativa ou il est REPOS et 35 grammes par colombe
Dans l'eau égale: Un jour Acide Ascorbique et un jour Probioticos, avec des vitamines ou du miel. Ils sont déjà séparés, comme tel volent, vivent, mangent etc., ont perdu sa maison, son nid, sa paire, etc., sont tristes et desorientados, ils ne savent pas où est son nidal devons veiller ceux-ci des premiers jours de viudez et les traiter, adéquatement.
Repas: DEPURATIVA. 10% Oélagineux 10% Dari ou Sorgho 30% Riz avec écorce 25% Orge 25% Blé Quantité 32 grammes femelles 35 grammes masculins, les premiers jours mangeront peu, Eau: THÉ d'orties blanches et hépatiques avec miel
TOUT CECI PENDANT SEPT JOURS RAPPROCHÉS Je vole une heure quotidienne, séparés et sans les forcer, par les femelles voleraient mieux qui les mâles, peu à peu prendront rythme - Pendant ces sept jours ne pas faire de entrenos. Sept jours suivants: Vol égal Repas moitié depurativa moitié sport
REPAS SPORT: 10% Oélagineux 30% Légumineuse 60% Céréales (sans orge) Eau: Cinq jours rapprochés de d'hépatiques, avec probioticos. Entrenos: les commencer jusqu'à 100 KM par ce qui est dernier. Ce programme en général sert pour les trois équipements, les variantes serian:
Avec 16 mâles et 32 femelles: Chaque mâle aurait deux femelles, ou est en terminant l'incubation avec un, il retournerait à son département et à dix jours nous le préparerions avec l'autre.
Ou c'est celui 1 nidal aurait au mâle 1 avec anneau de matière plastique rouge; la femelle 1 anneau blanc; et à la femelle 1 d'anneau bleu (EXEMPLE). en terminant, la seconde incubation, chaque quel à son département.
Avec 32 mâles et 32 femelles, nous devrions procéder: Comme le quelques ils ne sont jamais vus avec les autres, ils incubent d'abord quelques et ensuite les autres, il ne passe rien et disposes de double équipement, et avec la motivation s'il intéresse que cela r
|