PIGEONNIER ET SYSTÈME POUR JOUER VIUDEZ AVEC DES FEMELLES, MÂLES ET AU 4ª NATUREL DIVISE EST CHANGÉ - 01.05.2002
Quand nous avons terminé la saison de entrenos, par la chute de la cinquième plume, il commence il la change.
Il la change elle est importante pour les colombes, il y a beaucoup de théories et systèmes, sur le vol, repas, traitements, etc., à cette époque, j'explique le système qui crée davantage d'adéquat pour pichones de 6 mois, qui n'est pas le même que celui qui arrête les colombes adultes.
D'abord nous devons tenir compte que nous traitons, avec des adolescents, qui non seulement doivent renouveler leur plumaje, mais en outre ils sont dans pleine croissance, ce pourquoi le traitement doit être ce qui est adéquat à son état.
Vol: voler sans les forcer, ou est de mettre en liberté, une heure à jour. Bain: Deux fois a à la semaine, sans potingues, Traitements: Avant de la commencer il change, des excrementos au laboratoire et selon des résultats agir. S'il n'est pas possible, traiter des Vers, de la Coccidiose et Trichomaniosis. Repas: 35% Légumineuses, 15% Oélagineux, 20% Blé 10% Dari ou Sorgho et 20% Maïs, Sans Rationner
Préparer un mélange de de 25% Huile Morue, de 25% Huile de Toile 25% Huile de Tournesol et 25% Huile de Maïs, et donner deux jours à la semaine 1 cuillerée à soupe par 30 colombes, mélangé avec des vitamines totales et des aminoacides.
Dans l'eau: Un jour Acide Ascorbique (il garantit de terminer avec ceux resfriados d'automne) 2 grammes par litre et un autre jour Probioticos avec miel.
Pendant le cours de de elle il change, par des colombes qui sont arrivées retardées, avec des coups, enrhumées, etc. malades, les retirer de l'équipement, ne servent pas déjà avons les autres.
Quand les colombes jetteront la septième plume nous devons les séparer et former déjà deux équipements 32 mâles et de 32 femelles, et placer les femelles dans le lieu pire orienté et les mâles dans l'autre et fermer hermétiquement le pigeonnier central, qui n'existe déjà pas pour les colombes.
Nous aurons pris note nécessaire de la position que les mâles ont occupée dans ce qui est nidales ainsi que les possibles apareamientos.
À partir de ce moment les colombes doivent voler séparées et à différentes heures, l'idéal est le matin les mâles et l'après-midi les femelles. S'il n'est pas possible et on doit voler les femelles le matin, doivent seulement recevoir une ration de 5 grammes par colombe et le soir le reste. Ils ne doivent jamais être vus, pour cela nous fermerons ce qui est persiana de quelques d'entretemps tu voles les autres.
Ils ne doivent pas être entendus, installer une RADIO EN ELPALOMAR Et QUI FONCTIONNE JOUR Et NUIT.
Si en étant la prochaine la fin de de il elle change ou par des températures chaudes, les femelles commencent à être préparées entre elles, après le vol matinal, des repas et des boissons, les fermer toute la journée dans l'ancienneté ou gavial, tant qu'il ne pleuvra pas, toute la journée enfermées.
Nous arrivons à la fin de il elle change, avec trois possibilités de former des équipements: 1º Équipement 16 mâles avec 16 femelles. 2º Équipement 16 mâles avec 32 femelles. 3º Équipement 32 mâles avec 32 femelles.
En arrivant à ce point nous devons décider. Toutes sont des colombes volées, choisies, saines et sur ce que nous avons nous formerons, les équipements,
- La change suis fini, devons donner aux colombes un REPOS, minimum d'un mois, avec repas léger: 10% légumineuse 10% Oélagineux 20% Engraissé 20% Riz avec écorce, 20% Blé, 10% Dari et 10% Maïs. SANS RATIONNER
Peu de vol deux ou trois jours à la semaine et à son air, nous convient grossissent un peu. Un jour à la semaine: Acide Ascorbique Un jour à la semaine: Probiotique Un jour à la semaine: Hépatiques
Ou nous passons le REPOS, nos pichoncitos sont déjà Jeunes ou Yerlings et nous devons les commencer à préparer, sa future carrière cette proche et devons profiter de notre équipement, pour cela nous devons jouer des Mâles et des Femelles sans discrimination et commence le jeu.
Salutations Carlos Marquez
|