PIGEONNIER ET SYSTÈME POUR JOUER VIUDEZ AVEC DES FEMELLES, MÂLES ET AU 2ª NATUREL DIVISE LE PIGEONNIER - 23.04.2002
Dans cette seconde partie je vais expliquer les détails du pigeonnier.
L'extraction et la rénovation d'air forcée, est essentielle et sans elle on obtient difficilement de grands triomphes, beaucoup des grands pigeonniers de la Belgique, la Hollande et sont installés ainsi.
Cette installation peut être faite au moyen de cheminées et d'extracteurs, ou au moyen d'une tuyauterie qu'elle passe de côté à côté du pigeonnier et il renouvelle l'air, ils les vendent faites en Angleterre (PIGEON PARADIS)
Cette rénovation air et extraction de poussière non seulement est importante pour les colombes, mais aussi pour nous-mêmes, la poussière peut affecter les poumons. La toile FRUITIÈRE, qui est semblable à celle qui portent les camions qui transportent des fruits, il l'y a normalement de deux ou trois tailles de l'orifice, l'idéal: Il ne doit pas passer la pluie, en soufflant tu ne puis pas déplacer la fumée d'une cigarette à l'autre côté 5 centimètres et par contre entre l'air nécessaire, une merveille.
Aux anciennetés ou gaviales, on accède par une petite porte à à ce qui est latéral des départements 1 et 3 et à la fois, entre eux et les 2 Ces trappes doivent se pouvoir lever et fermer avec une corde.
Dans la partie avant des trois départements, dans la feuille fixe, on place vers le bas une trappe de quelque 60 Cm de de large par 25 de halte, basculante, afin de placer dans le couloir, la cage d'enceste et le les faire passer directement du pigeonnier à la cage. S'il est possible dans la partie du plafond, qui serait fermé, seulement avec la cheminée et l'extracteur, laisser une bonne chambre d'air.
Dans le plafond extérieur du pigeonnier on doit placer des fils de corde de pointe à pointe ou est de 8 mètres chacune et séparé entre elles de quelque 20 centimètres. Pendant les époques qui il n'y a pas concours celles de la partie avant ils sont retirés, mais un mois avant les compétences ils sont placés à nouveau, les colombes doivent de voler et quand on leur appellera, directes du levier, un seul et grand, et au pigeonnier, rien de colombes en revolteando par etc. carrelé, voler pito, levier et à l'intérieur, ne peut pas deuxièmement être perdues ni un.
Les trois départements, quand il sera eu besoin seront fermés par des indépendants persianas hermétiquement et les colombes accéderont toujours au pigeonnier par la même entrée et d'un grand levier, avec la fin qui ne sont pas confondu, parce qu'elles habiteraient, les trois pigeonniers selon les époques.
Dans les anciennetés nous pouvons placer ou bien des bois traversés ou une balançoire, un carré et accroché par quelquespodemos cadenitas du plafond, d'une dimension de de 1.50 x 0.60., où les colombes se poseraient et avec l'avantage que se déplacent peu et ils ne combattent pas, parce qu'on met en mouvement le trapèze
Les explications vous pouvez les consulter par le forum.
Une salutation Carlos Márquez Prats
|