LA COLOMBOFILIA ET LES COLOMBODROMOS 4ª Et CONCLUT PARTIE - 17.04.2002
Dans cette dernière partie je veux hablaros les Avantages et les Défauts que les Colombodromos peuvent apporter conjoint et au futur de la Colombofilia. Un des principaux avantages, comme il parle déjà dans un autre Article, est celle de congregar à un numéro indéterminé de Colombófilos, autour d'un pigeonnier commun, avec l'illusion et l'espoir d'assister à l'arrivée de des colombes participant et de les siennes propres et assister la cuchipanda, et la festivité qui autour de cela est organisée, et entamer de nouvelles amitiés.
Mais le véritable fonds de l'affaire, est la perpétuité et l'engrandecimiento de la Colombofilia.
Dans plusieurs pays Argentine, il y a des années, en Colombie je crois ils vont prochainement commencer, ils commencent déjà à penser contester des Championnats même au niveau National, dans plusieurs colombodromos.
On envoie une équipe de 4 colombes à à un ou plusieurs colombodromos, et plusieurs concours se courent, normalement 200-300-400-500-600, on accumule des points et salent les Champions par des équipements et les Colombes des As dans diverses modalités.
Avantages: Tous courent dans les mêmes conditions, envoient les pichones et ensuite chaque dimanche à jouir en voyant arriver les colombes, ceux qu'ils ne peuvent pas convoquer dans leur domicile, ils n'abandonneraient pas leur penchant, ils pourront tranquillement assister aux concours avec leur famille ou même avec amis, et jouir d'un jour de colombofilia je complète sans problème, ni penser que doit demain voler ses colombes, des repas, leur nettoyer, etc., et que parfois par sa profession ou travail il est impossible.
J'imagine le Futur, de grands pigeonniers où on concurrencera en printemps et été, gradas pleines de public, retransmission de l'arrivée des carrières, sur l'écran monumental installé à ce propos, et par Internet directement au domicile de chaque joueur. Paris, ventes, véritables concours de des publicités criadores, et grandes les "Halls" gagnants, etc. Il paraît un rêve non?, donc ceci existe déjà en SUN VILLE - l'Afrique Sud, la carrière est couru quelque 2000 par colombes et les joueurs sont installés dans un grand Théâtre et continuent l'arrivée des colombes, par l'écran, à être croisés paris millionnaire entre eux. J'ai qu'aclararos que l'Organisation est à charge du Consortium de Casinos de SUN VILLE.
Mais pas tout sont des joies, aussi avons des défauts et des vices, que nous devons urgemmenturgentement corriger, parce qu'ils peuvent arriver à créer le discrédit du système, et il figure que ce qui vais le leur compter fais par le bien de toute la colombofilia et le futur de de ce qui est colombodromos. Le problème principal est situé dans les conclusions, adjudications ou ventes des colombes récompensées et des arrivées, beaucoup d'organisateurs (PAS TOUS) basent le succès économique du colombodromo, l'adjudication et la vente de de ces dernières, cas erreur, parce que conscients ou inconsciemment, on tend à réduire le nombre de kilomètres annoncé afin qu'arrivent les colombes maximal possible, et assurer le succès économique. La publication d'un concours, ses kilomètres, conditions de participation, prix, etc., est un contrat entre l'organisateur et le participant et ne doit être altéré sous aucun concept. Si une colombe s'inscrit, il est payé, en pensant que courra 500 KM (Par exemple) crois est trompé au participant en les détachant de de 300 ou peu de kilomètres plus, en alléguant des problèmes du temps, qui existent parfois, mais qui doivent être un motif d'ajournement mais jamais de raccourcissement. En outre les arrivées massives, desmerecen le concours. Imaginons, que nous faisons un Championnat dans le même Colombodromo à 5 concours et quand arrivera ce qui est dernier de 600 KM, nous disons, comme le temps n'est pas bon détacherons de 200 km. Le Monsieur qui va en avant avec les points (Système AILAC) a déjà le Championnat et le Prix dans la poche, Qui pourrait passer à 600 km? il est certa
|