Home > Mes Colombes 4
 
  Home
  Éditorial
  Vétérinaire
  Cabinet
  Forum de débat
  Links

   English Version

   Spagnole Version




Descamp Van-Hasten:
Camilo était son soigneur. Tout un après-midi nous avons combattu pour l'acquérir le tenez Tamme , un exemplaire pur Stichelbaut incroyablement parfait et par lequel il demandait une somme très élevée, malgré ses 10 années de vie. Sa photographie est dans le livre des cracks de la Belgique. À la fin de tant de discussion me l'ai porté. De de lui diminuent toute la ligne Aramís, Pancho, Sambo, Ma Lisbonne 1993, etc..

Jaime Sole:
Lui j'ai connu par le biais Luis Fernández de la Retana , dans le nôtre premier par voyage à la Belgique. Une grande personne, un grand ami et excellent colombicultor, encore aujourd'hui après plus de 20 années de nous connaître, s'aide chaque année à confectionner mon tableau reproducteur.
Il mo'a donné la Cobut , Mère de Scaramouche , du 2190 et de tant de bonnes colombes, en outre, par le biais de lui ai acquis, le Père de Scaramouche du Prat Palomar .

Jose Luis Cort:
Colombófilo madrilène. Colombófilo méthodique a été Vice-président de la Fédération espagnole, et ordonné, le je m'offre avec un Mâle rouge d'origine Jan ils Brûlent qui a été le Père de la Beja-Rosa deuxièmement prix Concours Beja (960 Km), et grand-père de la Duchesse Champion du Monde en 1994. Cette ligne a donné des descendants innombrables de grande qualité.

Janssens:
Celle-ci est une histoire très spéciale, durant l'année 1980 avec Jaime Sole nous nous sommes étés dans ma voiture à visiter aux Janssens Frères afin d'acquérir un certain exemplaire, et avec la recommandation de Joseph Schemaker de la Maison Naturelle.
Cette fois a été un odisea, quand nous avions déjà fermé le prix nous il a dit que seulement nous il pouvait vendre un pichón et que nous livrerait en juillet 1982, après l'avoir été examiner pendant plus de 1 heure, eux en parlant en Flamand et nous en Espagnol, ont allé chercher à un voisin que parlait notre langue. Il nous a gentiment indiqué que les Janssens frères ne nous voulaient faire aucun dédain mais qui l'avaient vendu tout jusqu'à juillet 1982. Je le répondais qu'elle n'avait pas fait 3.000 Km en voiture pour ne pas m'emmener à la colombe. Après longue discussion, j'ai dit à Jaime " tráeme cette chaise et ponla à côté du puits " je me suis assis je me suis saisi au puits et j'ai dit " jusqu'à ce que ne vous vendiez pas le pichón ne me vais pas d'ici, de déjà puis vous appeler à la policier ", les frères étaient étonnés, mais à la fin ils ont donné le pichón.

De cette colombe peu de chose sortait. Seulement la 117563 de du la 83 mère d'Atomic a donné une certaine bonne colombe. À partir de 500 km tous étaient perdus. Dans le 1994 il a fini sa fécondité et comme à Jaime Sole il lui faisait une illusion, le lui donnez.

Je n'ai jamais pensé ce qu'il arriverait au bout des années. Dans le 1993 j'acquiers dans l'exposition Ibero-Latino-Americana de Mataró, à la demande de mon Gaspar amical, un Mâle rouge pichón qui avait donné le colombófilo portugais prestigieux Nuno Gordon et qui était un Janssens 100% authentique puisque le il ne cultivait pas une autre chose et était très amical des Janssens Frères .
Dans le 1995 préparez ce Mâle avec une Femelle, fille de deux moyens frères de mon vieux Janssens . A sauté la surprise, dans un concours de 550Km. il a fait le premier prix. Je l'ai répétée et mo'elle j'ai joué à 800 km, par surprise, il est arrivé en tête. Il avait découvert une Janssen presque pure qu'il volait à longue distance. Je la suis immédiatement passée à la reproduction et l'ai pensé " je vais continuer par le même chemin, à voir qu'il passe " et il la prépare avec un Mâle de du 1991 qu'il n'avait jamais donné je nage et qui était fils de Scaramouche , avec la 117563 de du la 83 fille de mon vieux Janssens .

Précédent

 

 

 

© Carlos Márquez Prats 2002 - colombofilo@carlosmarquezprats.com