Home > Mes Colombes 3
 
  Home
  Éditorial
  Vétérinaire
  Cabinet
  Forum de débat
  Links

   English Version

   Spagnole Version




Les Matthys:
Ils sont introduits dans presque tous les reproducteurs de mon pigeonnier. Julien Matthys a été le grand spécialiste du concours de Barcelone, encore à ses 93 années il classait ses colombes entre les premier. C'était un Grand Monsieur, il vivait dans une Demeure, nous nous sommes rendus très amicaux. Je rappelle que quand lui il me visitait toujours par invitait à prendre Champagne, naturellement l'étiquette avec son Nom. De leurs colombes soulignent le Bon Yerling 4 fois Barcelone, la Plume Noire 4 fois Barcelone, et le j'ai célébré crack, que sa photo est dans le livre des meilleurs cracks de l'histoire Belge " Bobet ", classé 6 fois à Barcelone, toujours dans les premiers lieux. Ils sont des descendants de la ligne de Bon Yerlings , Drácula , et autres bonnes colombes. Diminue de la Plume Noire , la Cendre (1º prix de Villanueva de la Cendre 1990 - 890 km) un Grand prix Centenaire Réel Colombófila de Catalogne entre autres. Bobet a seulement eu un Fils, mais a donné des résultats excellents, entre eux Feuchín (As colombe Nationale de fond).

Les Verekke:
La ligne Verekke est formée par un Mâle escamado appelé le Perpinyán , Père de Saladino , un Mâle bleu Figaro père Atomic , la vieille Bariolé grand-mère de tant de cracks, et une Femelle bleue petite-fille de le tenez Catrisse 45 .
Cette ligne de colombes a beaucoup de vitalité et colère, et a été déterminante pour obtenir tant de triomphes.

Les Lietaer:
André, sans doute, mon meilleur ami hors de l'Espagne dans le monde de la colombofilia. De de lui j'ai beaucoup appris surtout à manger le filet pur Belge, qui est une délice. J'ai eu la chance de lui acquérir un Fils de son tenez Zemer , et une Fille de Limoges , lesquels m'ont réussi bon, mais indubitablement le pichón qui me donne de la ligne Nikko-Zemmer est unique, a été le Grand-père de Mickey Mouse et autres tant.

Norbert Norman:
Sans doute le mieux colombófilo du Monde de la décennie des années 80. Colombófilo fin, intelligent, méticuleux et Champion depuis son enfance. Quand nous la voyagerons à la Belgique il visite à son pigeonnier, il était d'accomplissement obligé, cela n'était pas un pigeonnier était une clinique de colombes, je ne crois pas qu'il n'existe jamais de chose égale. En 1983 vins à Barcelone et il est passé une semaine dans ma maison, et de de lui j'ai énormément appris, encore aujourd'hui la majorité de ma méthode est basée ses Conseils sages. De de lui j'ai acquis un Fils du Dikkop , avec sa paire qui ont été les Grands-pères Pater nous de la Mickey saga . Une Femelle de la ligne Motta Grand-mère d'Atomic et le tenez Naichtulieger (fusée de nuit) qui avait été classé trois fois dans le concours de Barcelone et celui de Gandia (Alicante) 1560 km de la Dikkop égale sont des petits-fils Mickey Mouse, Campanazo, Duc, Renard II, le petit Dikkop, etc..

Henry Lernout:
Un autre grand ami. nous l'a présenté Jaime Sole , était un enseignant d'école d'un petit peuple de la Belgique (Lompret) Colombófilo intelligent où il les y a, c'était l'arrêt final de nos voyages et nous arrivions toujours de nuit, nous l'attendaient et sa femme, avec le dîner préparé et là se nous vers d'aube en parlant de colombes. En allant, la femme nous donnait des casse-croûte et du repas pour le voyage, des personnes charmantes et que je n'oublierai jamais. Son Père était déjà et c'est un grand Colombófilo, il cultivait la ligne des Stichelbaut (le il tienne Plombe ). A eu la gentillesse de nous garder toutes les colombes que nous acquérions, et il se chargeait ensuite de les envoyer à l'Espagne. De de lui nous acquérons le je (3 fois Barcelone), la Bel Denisi , le Grand Lernout et la Boule Noire , que j'ai donnée à mon amical Tabares de Lanzarote, en lui donnant des résultats spectaculaires. Les Lernout ont été la ligne appelée Aramis qui croisés avec les Matthys et le Tamme , apparentent avec Scaramouche, Armani, etc..

Précédent


© Carlos Márquez Prats 2002 - colombofilo@carlosmarquezprats.com