Home > Mes Colombes 1
 
  Home
  Éditorial
  Vétérinaire
  Cabinet
  Forum de débat
  Links
  Le Temps
  E-mail

   English Version

   Spagnole Version



Comme il est reflété dans ma Biographie, dans le 1979 a commencé pour mo'une nouvelle étape dans la colombofilia. Mémoire quand à mes 18 années il disait à Rosalía " la plus grande illusion de ma vie serait d'avoir une colombe Belge ". Ainsi j'ai commencé à nouveau tout nouveau, palomar nouveau, colombes nouvelles et je n'ai pas acquis un mais autour de quelque 400 colombes.

Je veux commencer à remercier à à tous ceux qui m'ont accompagnée et ont conseillé dans les voyages continus à la Belgique, dans la construction du pigeonnier, et ils m'ont mise à jour de la Colombofilia à ce moment-là.

Plus de 400 colombes d'origine Belge se sont concentrées et quelques Espagnols et a été organisées un tableau reproducteur conseillé par mes bons amicaux Antonio Giménez Serrano, Jaime Sole et André Lietaer.

De de tant et tant de colombes et seulement pratiquement de ces 400 on a construit cette ligne de colombes que tant et tant de succès m'a fournie, non seulement en Espagne mais dans le Monde complet.

Sincèrement je m'assieds fier de mes colombes, pour mo'ils sont ce qui est meilleures, mo'elles m'ai faite, et là où ils vont ils triomphent. Qu'une plus grande satisfaction peut donner la à un colombófilo quand elle voyagera par le Monde, et trouve des personnes qui te remercient pour les succès qu'elles obtiennent avec les descendants de d'elles.

Celui-ci est le plus grand prix à auquel il peut aspirer un colombófilo.

Mes colombes se basent:

  1. Un Janssens masculin que j'ai directement acquis aux Janssens frères.

  2. Trois mâles de Julien-Matthys : le Bon Yerling , la Plume Noire et le tenez Bobet avec une Femelle de l'année 71 " la vieille Matthys".

  3. Un mâle de Norbert Norman, fils de le tenez Dikkop et sa paire.

  4. Deux mâles ( le Perpiñán et le Figaro ) et une femelle ( la Bariolé ) de Roger Verekke.

  5. Un Mâle de ligne Zemmer-Nikko d'Andre Lietaer.

  6. Le tenez Tamme acquis à Descamp Van-Hasten.

  7. Un Mâle et une Femelle de Henry Lernout.

  8. Une Femelle de Jaime Sole ( la Cobut ).

  9. Un Mâle bleu du colombófilo de Terrasa M. Prat.

  10. Un Fils de le tenez Lem de Paul Gilmont.

  11. Un Mâle de José Luis Cort de Madrid ( Jan Brûlent ).

Avec toutes ces colombes j'ai commencé à élever et à travailler avec ses descendances. Dans le 1985 on obtient une récolte exceptionnelle, naît Mickey Mouse, Atomic, Scaramouche, le Maure et d'autres grands Champions, en soulignant entre tous à Mickey Mouse , qu'elle est sans doute l'Étendard de mon pigeonnier. Il vit encore à ses 17 années et l'année passée a eu trois descendants.

 

 

 

 

© Carlos Márquez Prats 2002 - colombofilo@carlosmarquezprats.com