Home > Mickey Mouse
 
  Home
  Éditorial
  Vétérinaire
  Cabinet
  Forum de débat
  Links
  Le Temps
  E-mail

   English Version

   Spagnole Version


La base de mon pigeonnier est le tiens et légendaire Mickey Mouse, trois fois Champion de l'Espagne.

Ligne Mickey Mouse : Cette ligne est celle qui a donné une grande réputation au Márquez palomar Prats parce que pratiquement, elle peut être dit, que toutes portent quelque chose de sang de cette colombe. Il y a plus de cent descendants dans le tableau reproducteur. Il vient des vieilles et anciennes lignes de Roger Vereeke, André Lietaer et Norbert Norman.

Mickey Mouse a été déclaré par le Comité Olympique espagnol, dans la sélection des meilleurs athlètes du siècle XX de chaque Sport, comme la meilleure Colombe du siècle dans la Colombofilia.

Il faut souligner que les frères de la Mère de Mickey ont donné comme fils:

Saladino, Campanazo, El Duque, El Zorro, Napoleón, Zorro II, tous champions.

De même, Mickey Mouse a aussi donné de grands descendants Champions, surtout petits-fils, parce que les fils directs sont reproducteurs.

Terminator, El príncipe de Mira; Champion du Monde de du 97, Duquesa (Champion du Monde 1994), Miliki, El Tigre, El Látigo, Sanson, Sandokán, Poulidor, Apolo, Omega, Gladiator, Mickey Magic, Miss Lisboa 1998, Miss Lisboa 1999, Miss Lisboa 2000, Miss Lisboa 2001, Fidel, Platanito, Lady Lancelot.

Mickey Mouse a créé une ligne extraordinaire reconnue partout dans le monde. Ses descendants ont gagné des prix innombrables.
En croisant ces colombes avec celles d'un autre Colombófilo on obtient des Champions authentiques. Toujours commentaire quand ils me demanderont par leurs résultats: "Je ne puis pas garantir que les descendants de Mickey Mouse gagnent des premiers prix dans le Club où on concurrence, mais si je puis assurer que de toutes les colombes qu'envoie à une carrière un Colombófilo les premier qu'ils l'arriveront à leur pigeonnier ils seront les descendants de Mickey Mouse."

 

© Carlos Márquez Prats 2002 - colombofilo@carlosmarquezprats.com